Menu

Avocat en droit de la route à Compiègne, Senlis

Que faire en cas d’accident de la route?

En droit de la responsabilité, le préjudice doit être réparé dans son intégralité. Il faut savoir que la grande majorité des victimes d’un accident de la circulation important exigent une somme qui n’est même pas à la hauteur du préjudice qu’elles ont subi en saisissant un tribunal.

Face à cette situation, l’association victime d’accidents de la route prête main forte aux victimes dans l’établissement d’un dossier solide et pertinent, avec l’aide d’un avocat compétent dans le domaine du droit du préjudice corporel pour faire valoir leurs droits.

Si vous avez été victime d’un accident de la route, veuillez contacter un cabinet d’avocat expert en la matière. Ainsi, vous recevrez des conseils avisés de la part d’un avocat expérimenté dans le traitement d’un dossier relatif à un accident de la route.

Une expertise médicale sera effectuée par un médecin indiqué par la compagnie d’assurance. Sans l’intervention d’un bon cabinet d’avocat, l’indemnisation d’un préjudice corporel est parfois minorée.

Vous avez une question ? N'hésitez pas :

Contactez-nous

Contacter sans hésiter le cabinet de Maître PATERNOTTE

En France, le coût des accidents de la route est estimé à plus de 40 milliards d’euros chaque année. Il fut un temps où la sécurité routière était l’une des grandes causes nationales. Les radars automatiques ont été multipliés pour consolider les contrôles de vitesse. Ils renseignent les conducteurs automobiles imprudents, ce qui peut engendrer le retrait de leur permis de conduire. Tous les ans, les tribunaux enregistrent près de 137 000 condamnations pour conduite en état d’ivresse et environ 21 000 pour conduite sous l’emprise de stupéfiants.

Aussi, que vous soyez victime d’un préjudice corporel ou bien auteur présumé d’un l’accident, n’hésitez pas à contacter le cabinet de Maître PATERNOTTE. Celui-ci se trouve à Compiègne, près de Senlis, de Nogent-sur-Oise ou encore d’Amiens.

Contactez-nous

Consultez également

Accéder au cabinet

Lundi Mardi et Mercredi08h30 à 18h45
Jeudi et Vendredi08h30 à 17h45
Samedi08h30 à 12h00

Voir le plan d'accès

L'Actualité
Voir toutes les actualités

Inscription à la newsletter